Pages

Subscribe:

mercredi 20 juin 2012

Les auto-stoppeurs de l'Espace

A la question : as-tu des talents particuliers ? Je pourrais vous répondre que mon pouce est capable de se mouvoir dans un sens contre-nature... ou qui en tout cas, n'a aucune fonction propre à ma survie (l'histoire de l'évolution de l'Homme et des pouces opposables, etc.). 

Récemment, et après une diète d'une petite semaine (bien trop longue à mon goût), j'ai repris le visionnage des dernières vidéos postées sur les chaînes Youtube auxquelles je suis abonnées.
Parmi mes favorites, la nouvelle chaîne personnelle (Beautyvlogcast) de Emily Eddington, présentatrice au JT matinal sur une chaîne locale de l'Illinois aux Etats-Unis mais plus connue pour ses génialissimes vidéos beauté (Emilynoel83) et son blog Beauty Broadcast.
Dernière vidéo en date : elle y parle de tout et de rien, répondant aux questions de ses abonnés. Quand soudain, arrive LA question des talents hors du commun...

 
LE FAMEUX POUCE PLIE DE TRAVERS ! Le "thumb up" tordu ! 

Hey hey hey, là mon imagination part en live, et je me dis : "Et si ce signe distinctif était le symbole secret de notre appartenance à une communauté secrète, issue d'une autre planète... et prête à coloniser le monde !!!" Hahaha... 


Non, je plaisante, pour les accros des théories conspirationnistes... à moins que.

2 commentaires:

Shoushoun a dit…

Intéressant ! On parle aussi de la forme des oreilles pour repérer les "extra-terrestre" ! :)

Anonyme a dit…

colonisation en cours , attendons le signal de tanit. Ou bien tu appartient au groupe des acharnes du joystick ahah. Entre raison et folie , le pouce de la discorde. De la part d un membre de la communaute secrete.

Enregistrer un commentaire

ShareThis