Pages

Subscribe:

mardi 3 juillet 2012

Flashback : quelle femme seriez-vous si vous aviez vécu dans les années 60 ?

Vous avez certainement lu mon précédent article sur mon addiction sévère à la série Mad Men, récompensée 6 fois aux Emmy Awards.



Je ne sais pas ce qui m'attire dans cette fiction, entre le respect des évènements historiques et l'ancrage de l'histoire dans celle avec un grand H, la fidélité aux moindres détails mais également la question de sujets bien plus sérieux qui marquèrent ces années 60, au delà des simples relations entre les personnages.

Toujours est-il que, si comme moi, vous êtes une "Mad Men addict", j'ai le plaisir de vous informer que le site internet AuFéminin.com vient d'élaborer un dossier complet sur les années 60, et notamment un quizz basé sur la célèbre série tv (cliquez sur la photo qui suit).



Je tiens à vous dire que mon résultat personnel était très probant... je ne sais pas si cela sera valable pour chacune d'entre vous. Alors ne serait-ce que pour passer le temps et s'imaginer dans la peau de l'une des trois principales héroïnes de la série, faites un tour par la page du site et laissez-moi vos résultats en commentaires !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ShareThis