Pages

Subscribe:

mercredi 25 juillet 2012

Miss Mymoo Plays aussi !

Dans mon dernier billet, je me remémorais mes vieux souvenirs d'enfance et comment je devins un petite Gameuse, le tout sans délaisser mes passe-temps de jeune fille.

Car oui, mesdemoiselles, messieurs, on peut jouer à des jeux de bourrins et porter des talons hauts. On peut dégommer des zombis et parfaire son maquillage. On peut cambrioler une banque et s'enfuir à bord d'un bolide hors de prix tout en réajustant la pose de son vernis à ongle (enfin presque... question de timing : "laisse-moi une seconde, coco, c'est pas encore tout à fait sec").

Ainsi, je me disais : Plutôt que de jouer dans mon coin, pourquoi ne pas partager l'un de mes passe-temps favoris avec toute une communauté qui n'attend que cela sur la toile !

Et c'est là que ma chaîne YouTube naquit.
Je vous présente donc, avec toute la fierté d'un parent admiratif devant son petit bébé à peine sorti de l'oeuf (...je m'égare) : "Miss Mymoo Plays" !

Et pour inaugurer cette chaîne, quoi de mieux qu'un jeu qui sort des conventionnels Sims ou autres Animal Crossing, Just Dance et autres jeux traditionnellement étiquetés "filles" : place à l'adaptation de la série tv "The Walking Dead" (rien que ça) :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

ShareThis